er septembre GARDEN PARTY AU THEATRE DE VERDURE " />
Ville de Beaune

Samedi 1er septembre GARDEN PARTY AU THEATRE DE VERDURE

A partir de 19 H : Musique Brésilienne / Jazz Manouche, Rock, Reggae, Chansons Françaises

Qu’on se le dise, l’été n’est pas encore terminé ! Samedi 1er septembre, le Théâtre de Verdure accueille sa dernière Garden Party avec deux groupes exceptionnels sur scène.

A partir de 19 H, les mélodies de RIO DE JANEIRO s’invitent à BEAUNE avec le groupe BAMBOSSA. Issu de différents univers musicaux allant du blues au jazz en passant par le reggae et la world music, trois artistes se réunissent autour de leur passion pour la musique Brésilienne. Deux guitares et une voix, revisitent les standards de la BOSSA NOVA pour le plaisir des initiés ou des novices. Une musique chaude et chaloupée qui porte en elle le soleil et la sérénité.

Ensuite, Joyeux Bordels débarque et vous emmène dans un univers où se croisent et s’entrechoquent des histoires tordues aux rythmes manouches.
Clarinette, saxophone et guitares s’emmêlent et virevoltent sur une rythmique énergique d’une basse et d’une batterie des plus rock’n’roll.
Sans oublier une part d’émotion sur scène avec des textes forts, incisifs, tantôt rêveurs, parfois amers au service d’une voix éraillée qui rappelle SANSEVERINO.

Dans une ambiance aussi festive que dépaysante, cette dernière Garden Party clôture en beauté cette saison estivale pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles.

Les Garden Party au Théâtre de Verdure
Entré libre
Boulevard Maréchal Joffre (face au Cap Cinéma)
BEAUNE

En cas de mauvais temps, ce concert se déroulera dans la salle Tour Marie de Bourgogne située Porte Marie de Bourgogne au 6 boulevard Perpreuil , à côté de l’Office de Tourisme.

MAIRIE DE BEAUNE
beaune@mairie-beaune.fr
  • Standard Hôtel de Ville :
    03 80 24 56 78
  • 8 rue de l’Hôtel de Ville
    BP 30191
    21205 BEAUNE Cedex
Mairie de Beaune