Ville de Beaune

Le Côte-d’Or Festival Song

Le Côte-d’Or Festival Song est un concours de chant ouvert aux candidats interprètes et auteurs compositeurs dont la première édition s’est déroulé en 2012 dans la salle de spectacle « La Lanterne Magique ».

Le Côte-d’Or Festival Song 2015 se déroulera les 27 et 28 novembre à La Lanterne Magique de Beaune.Toutes les infos sur le facebook officiel de l’événement


Côte-d’Or Festival Song est organisé avec le soutien et participation de la Ville de Beaune, du Conseil Régional de Bourgogne, du Conseil Général de la Côte-d’Or, de France 3 Bourgogne, France Bleu Bourgogne et de la Gazette de Côte d’Or.

Ce concours a pour but de découvrir des talents et de leur offrir une chance de pouvoir accéder au monde artistique professionnel et de les aider au développement de leur carrière.



Edition 2012

Le Parrain de cette première édition n’était autre que le talentueux chanteur ALAIN CHAMFORT qui, pour le plus grand plaisir du public, a interprété ses plus grands succès en version acoustique le 3 novembre 2012.
Le 1er vainqueur du Festival est LUKA.

Edition 2013

Cette secondé édition était parrainé par Gérad Lenormand et présenté par Séverine Ferrer.
Et c’est le chanteur EYAL qui a remporté le prix en 2013.

Le Concours

Les candidats sélectionnés pour participer au concours seront tous accompagnés par les musiciens du Festival pour que chacun bénéficie de la même qualité. Du rock au jazz, de la pop au blues, … tous les styles musicaux sont admis, à la condition d’interpréter les œuvres en langue française.

Organisation : MLB MEDIAS SAS –
8 rue du Tribunal - 21200 Beaune
Tél : 09 82 45 28 36 - contact@mlbmedias.fr

MAIRIE DE BEAUNE
beaune@mairie-beaune.fr
  • Standard Hôtel de Ville :
    03 80 24 56 78
  • 8 rue de l’Hôtel de Ville
    BP 30191
    21205 BEAUNE Cedex
Mairie de Beaune