Ville de Beaune

COVID-19 : Appel aux dons

Appel aux dons de matériels de protection et de désinfection à destination des entreprises de Beaune et de son Agglomération

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, le personnel du centre hospitalier de Beaune est en première ligne pour affronter dans les meilleurs conditions ces circonstances exceptionnelles.

Malgré une situation actuellement sous contrôle, l’Hôpital de Beaune se doit d’être paré à toute éventuelle pénurie de matériel.

La Ville de Beaune lance donc un appel aux dons de fournitures de protection et de désinfection à destination des entreprises de Beaune et de son Agglomération.

Suite au récent confinement de leurs employés, il apparait que celles-ci peuvent se trouver en possession d’un reliquat des équipements suivants :
Matériel de désinfection
- Gel hydroalcoolique et « savon liquide »,
- Lingettes,
- Coupons de papier pour s’essuyer les mains,

Matériel de protection

- Masques FFP2 ou de tout autre nature,
- Lunettes de protection de toute nature,
- Blouses à usage unique (comme celles utilisées par les peintres en bâtiment),
- Surchaussures,
- Charlottes,

Toute entreprises étant dans la mesure de répondre à cette demande, est invité à contacter cette adresse Hello@mairie-beaune.fr

Il est demandé de ne pas appeler le standard téléphonique de l’hôpital en cas de dons.

La Ville de Beaune et le Centre Hospitalier remercient, par avance, les donateurs pour leur générosité qui permettra d’apporter la sérénité nécessaire au personnel soignant dans la gestion de cette épidémie.

MAIRIE DE BEAUNE
beaune@mairie-beaune.fr
  • Standard Hôtel de Ville :
    03 80 24 56 78
  • 8 rue de l’Hôtel de Ville
    BP 30191
    21205 BEAUNE Cedex
Mairie de Beaune