Ville de Beaune

Dossiers de demande de subvention 2021

Les associations ayant au moins un an d’existence peuvent solliciter une subvention de fonctionnement.

Pour l’année 2021, les dossiers de demande de subvention sont disponibles en cliquant sur les icônes ci-dessous.

Chaque dossier doit être édité, complété et retourné à la Direction de la Vie Associative, annexe administrative Lorraine, 1 boulevard Foch, avant le 18 octobre 2020.

N’oubliez pas de joindre un RIB !

Dossier de demande de subvention aux associations :

PDF - 271.6 ko

Dossier de demande de subvention aux clubs sportifs :

PDF - 525.4 ko

A la suite du confinement imposé dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire due au Covid-19, votre association a dû cesser ou réinventer ses activités depuis mars 2020.

Afin de bien comprendre l’impact global qu’a subi le fonctionnement de votre association et être en mesure de vous accompagner au mieux, nous vous demandons de bien vouloir remplir le questionnaire ci-après, et le retourner par mail à l’adresse suivante : vieassociative@mairie-beaune.fr ou déposer le dossier édité et complété à la Direction de la Vie Associative, 1 bd Foch à BEAUNE, avant le 30 septembre 2020.

PDF - 166.4 ko

Ces dossiers sont à télécharger avec Acrobat Reader. Si vous ne possédez pas ce logiciel Cliquez ici pour l’installer

MAIRIE DE BEAUNE
beaune@mairie-beaune.fr
  • Standard Hôtel de Ville :
    03 80 24 56 78
  • 8 rue de l’Hôtel de Ville
    BP 30191
    21205 BEAUNE Cedex
Mairie de Beaune