Le Festival Beaune Vibrations 2020-2021

Les mesures barrières et le port du masque n’empêcheront pas les applaudissements de pleuvoir : c’est là tout l’engagement du Festival Beaune Vibrations. Après sept mois d’absence, La Lanterne Magique sort de son silence pour réveiller l’énergie créative du 19 rue Poterne. La salle de spectacle a conservé sa singulière alchimie musicale et ses liens indissolubles avec un public toujours plus éclectique au fil des éditions.

Toutafonk

Vendredi 6 novembre à 20h – Jazz & Funk (Reporté)

Tribu aux influences diverses et en perpétuel renouvellement avec comme seul mot d’ordre: FUN(k) ! La Toutafonk Cie vous invite dans son univers musical, le pays de la soul et de la funk. De Stevie Wonder à Marvin Gaye, en passant par Jamiroquai ou encore Electrodeluxe, Toutafonk propose un répertoire à l’énergie contagieuse, mêlant compositions et reprises des années 70 à nos jours afin de partager leur passion pour cette musique énergique et vibrante.

 

 

 

Da Break

Vendredi 8 janvier à 20h – Hip Hop / Soul (Reporté)

Da break c’est, un trio lyonnais, de la soul et de la bonne humeur ! Sortis du cadre strictly funk-hip hop 90’s de leur premier album, le groupe libère avec Let It Shine des inspirations à 360 degrés. Jazz, broken beat, soul ou encore disco, c’est dans des productions volontairement home-made et proches de la source que styles et influences s’imbriquent. Beats cadencés ou basses jamaïcaines, qu’importe la vibration, la chanteuse Hawa y impose toujours sa lumière féminine et versatile. Une lumière qui se reflète et fait rutiler chacune des facettes musicales de Let It Shine.

 

 

Accès direct