Demande de subvention

La Ville de Beaune soutient activement le dynamisme associatif par le biais de subventions ou d’ aides indirectes comme la mise à disposition de locaux et de matériel.

Les subventions accordées aux associations peuvent concerner le fonctionnement global de l’association ou des actions spécifiques (projet, manifestation) présentant un intérêt public et local pour la Ville de Beaune.

Il appartient aux associations de formuler une demande de subvention en utilisant :

 

Les dossiers doivent être complétés et accompagnés des pièces demandées, et déposés à la Direction de la Vie Associative, 1 bd Foch, avant le 13 octobre 2023.

Le dépôt d’un dossier de demande ne crée pas pour la ville d’obligation d’octroyer une subvention.

Les associations bénéficiaires seront informées à l’issue du vote du conseil municipal de janvier 2024, prévu à cet effet.

La Direction de la Vie Associative se tient à votre disposition pour tout renseignement concernant la constitution de votre dossier de demande.

vieassociative@mairie-beaune.fr ou 03.80.24.56.66 ou dans les locaux de l’annexe administrative, 1 bd Foch.