Ville de Beaune
Théâtre


Le monde est bien un Théâtre, où se déroule aujourd’hui une pièce mal écrite, d’une intrigue douteuse, mais portée par un casting sans faute d’humbles figurants, celles et ceux qui au quotidien ont fait le choix de prendre soin de nous et nos proches. Hommage leur soit rendu.


Amis du Théâtre, de la Danse, de la Musique, de toutes les disciplines du spectacle vivant, amoureux de la Culture, de toutes les cultures, nous avons été contraints de fermer nos établissements, vous privant de ce lien social essentiel.
Aller ensemble dans les salles de spectacle, les musées, les bibliothèques, les cinémas… est -et restera- ce qui nous construit, ce qui nous permet d’échanger, de vivre ensemble.


Le Théâtre de Beaune est fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous travaillons à reporter la plupart des représentations annulées sur la saison prochaine, afin de ne pas vous priver de ces propositions que nous avions choisies avec le plus grand soin. Nous sommes également très sensibles à la situation économique des artistes, compagnies et techniciens du spectacle, qui se trouvent aujourd’hui dans la plus grande difficulté, sans lesquels nous ne serions pas là.


Nous procéderons bien sûr au remboursement des places réservées sur les spectacles annulés.

Théâtre de Beaune
03.80.24.56.86
theatre@mairie-beaune.fr

MAIRIE DE BEAUNE
beaune@mairie-beaune.fr
  • Standard Hôtel de Ville :
    03 80 24 56 78
  • 8 rue de l’Hôtel de Ville
    BP 30191
    21205 BEAUNE Cedex
Mairie de Beaune