PROGRAMME BEAUNE S’ANIME 2026
Proposé par l’association des Orgues de Beaune
Les mercredi 1er, 8, 15 et 22 juillet à 18h
Collégiale Notre-Dame
C’est l’organiste titulaire de la Basilique Notre-Dame depuis 50 ans, Michel Tissier, qui sera aux claviers. Pour le concert du 1er juillet, un percussionniste, Gaspar Lavenant, élève du conservatoire de Beaune, interviendra avec l’orgue dans une œuvre de Pierre Cochereau. L’association célèbre cette année le cinquantenaire de sa fondation.
Entrée libre, transmission sur grand écran.