Les abonnements de stationnement

L’abonnement RIVERAIN est destiné aux personnes résidant en secteur payant du centre-ville. Il permet le stationnement en zone orange et zone verte, zone bleue ainsi que dans les parkings d’ouvrage dans la limite des places disponibles.

Abonnement RIVERAIN

Il donne également accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux 2 parkings d’ouvrage, Parking des Chanceliers et Parking Saint-Etienne.

259,00 € 78,50 € 28,00 €

Abonnement ENTREPRISE

L’abonnement ENTREPRISE est destiné aux responsables ou employés des commerces ou entreprises situés en secteur payant du centre-ville. Il permet le stationnement en zone orange et zone verte, dans la limite des places disponibles.

365,00 € 107,00 € 37,00 €

Abonnement PROFESSIONNEL DE SANTE

400,00 € 113,00 € 44,00 €

La vente d’abonnements s’effectue au bureau d’accueil du Parking Saint-Etienne. L’abonnement PROFESSIONNEL DE SANTE est destiné aux médecins, infirmiers, sage femmes, kinésithérapeutes, situés en secteur payant. Il permet le stationnement en zones rouge, orange et verte dans la limite des places disponibles.

Parking Saint-Etienne
 Rue du Tribunal
21200 BEAUNE

Horaires du Bureau d’Accueil :
du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00